Grâce à nos customer success managers, nous souhaitons entretenir et développer une relation client durable et efficiente avec vous, dans divers domaines des ressources humaines. Nous voulons répondre à vos besoins, écouter vos retours et travailler main dans la main avec vous dans les projets transversaux et à l’évolution de notre offre de services en ressources humaines.
Nous voulons faire de votre expérience un succès !
- Services RH
- Managers
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Voilà ce que nous faisons pour vous !
Chaque collègue du SPF BOSA en charge d’une matière RH met tout en œuvre pour trouver avec vous une solution adaptée et faire en sorte que votre expérience avec nous soit une réussite.
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Pour chaque rencontre stratégique, l’équipe CSM se met en contact avec le directeur P&O/responsable RH de l’organisation.
Pour chaque domaine RH, votre customer success manager est à votre écoute pour vous orienter et échanger sur vos besoins ou feedback liés au domaine RH concerné. Contactez-le via le formulaire de contact en choisissant le thème et le domaine RH concernés.
Pour chaque service, le responsable du service est à votre disposition pour répondre à votre question/demande une fois que vous avez rempli le formulaire de contact sur la page du service concerné.
Pour toute question/demande complexe ou transversale à divers domaines, l’équipe CSM orientera la demande vers l’équipe concernée (choisissez « je ne sais pas » dans le formulaire de contact).
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Nous sommes là pour vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur ce service.
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Conditions
Les customers success managers sont des contacts privilégiés pour les tops managers (présidents, administrateurs-généraux, directeurs P&O ou HR managers) et les professionnels RH, au sein :
- des organisations fédérales,
- des organisations publiques, d’un autre niveau de pouvoir sous condition de conventions signées ou d’accords pris préalablement,
- des sociétés privées dans le domaine du gardiennage uniquement et pour des services bien déterminés avec un accord préalable.
Selon votre type d’organisation ou type de demande, faire appel à nos services peut être gratuit, contre facturation ou contre échange de services. Nous analysons chacune de vos demandes et prenons contact avec vous si quelque chose devait être clarifié.
Vous souhaitez, au nom d’une organisation, faire appel à nous et vous avez un doute sur votre type d’organisation, contactez-nous !
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