Autres informations et services officiels : www.belgium.be
Utilisable pour
  • Contractuels
  • Stagiaires
  • Statutaires
  • Mandataires

Table des matières

  • Crescendo en général

    Crescendo vous offre la possibilité de gérer votre/vos cycle(s) d’évaluation et de retrouver facilement toutes les informations sur celui/ceux-ci.

    L'agent et son évaluateur peuvent donc consulter en ligne les documents qui se trouvent dans le dossier "Cycles d’évaluation" ; les profils de compétences ; et la description de fonction de l'évalué.

    L’ensemble des données de votre organisation est géré par votre service P&O. En cas d’erreurs dans ces données (fausse fonction, date de début, pas de cycle d’évaluation, … ) vous pouvez contacter votre service P&O pour la correction.

    L’ensemble des fonctionnalités technique et la disponibilité de l’application est géré par l’équipe Crescendo de BOSA. En cas des soucis vous pouvez contact l’équipe Crescendo : crescendo@bosa.fgov.be

    Prenez note du fait que – quand vous travaillez en distanciel - une connexion ‘VPN’ avec le réseau de votre organisation est nécessaire pour vous connecter avec Crescendo. Quand vous êtes connecté avec le réseau de votre organisation (en présentiel ou via VPN) vous pouvez vous connecter avec Crescendo en suivant ce lien.

    Les organisations fédérales choisissent elles-mêmes si elles veulent (ou non) utiliser Crescendo. Si votre organisation n’utilise pas Crescendo, il ne serait pas possible de vous connecter avec l’application.

    ATTENTION : Crescendo ne remplace pas les entretiens que vous avez avec votre chef dans le cadre des cycles d’évaluation. L’application est uniquement utilisée pour faciliter l’encodage des formulaires et assure un meilleur suivi de par la centralisation et l’automatisation.

    Image Crescendo

    L'utilisation de Crescendo est expliquée dans le manuel que vous pouvez trouver dans Crescendo en allant à la page "Plus d'informations".

     

    Pour l’instant, Crescendo utilise encore les termes masculins tels que « agent » ou « chef », par souci de lisibilité. Mais, il va de soi que l’usage de ces termes est épicène.

     

Règlementations