Le Toolkit « descriptions de fonctions » est une boîte à outils en ligne qui offre un support aux collaborateurs RH chargés de la description des fonctions et de la gestion des compétences.
Cet outil vous permettra d'élaborer la nouvelle cartographie des fonctions dans votre organisation.
-
Voilà ce que nous faisons pour vous !
Le Toolkit est un outil dynamique. En effet, nous l’adapterons en fonction de l’évolution de la réglementation. Nous ajouterons également de nouvelles rubriques en fonction des besoins que vous exprimerez : vidéos des activités de réseau, sessions Q&A,...
-
Documentation centralisée
Le Toolkit centralise toute la documentation essentielle pour l’élaboration de la cartographie de votre organisation. Il propose également une section où vous pouvez revoir les vidéos de toutes les activités du réseau sur ce sujet. En outre, il offre des conseils pratiques pour gérer les profils de compétences, tant génériques que techniques. Ces ressources peuvent vous aider à définir les profils de compétences des fonctions intégrées à la nouvelle cartographie de votre organisation
-
Nous sommes là pour vous.
Vous voulez utiliser ce service, ou en savoir plus avant de vous lancer ?