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Engagements du SPF BOSA

    • Nos engagements

       

      • transparency

        Transparence

        • Via nos sites web, médias sociaux, chatbots, etc., nous garantissons la transparence des informations, services et démarches.
        • Vous pouvez compter sur la transparence des étapes de vos démarches et de leur durée.
      • information quality

        Qualité des informations et clarté des textes

        • Nos informations sont exactes, fiables et mises à jour régulièrement.
        • Notre langage est clair, précis et compréhensible.
        • Les fonctionnaires sont formés à la lisibilité de leurs textes.
      • terms

        Délais

        Les délais sont toujours communiqués :

        • les délais fixés dans la règlementation
        • les autres délais

        Si un délai est allongé (en cas de circonstance imprévue), le nouveau délai est annoncé.

        Vous êtes toujours en mesure de connaître le délai qui vous concerne.

      • availability

        Disponibilité

        Vous avez la possibilité de vous adresser à une personne pour :

        • des questions  
        • le suivi d'un dossier

        Contact

        Vers notre page de contact

      • Les procédures sont automatiques lorsque c’est possible : vous ne devez donc rien entreprendre.
      • Nos services sont avant tout numériques. Vous avez l’accès :
        • 24h/24
        • 7j/7
      • Votre facilité d’utilisation est notre préoccupation première lorsque nous développons nos applications en ligne.
      • Nous offrons une assistance à l’utilisation de nos applications numériques.
      • Nous sommes à l’écoute de votre situation spécifique.
      • Dans la mesure du possible, nous répondons par le canal que vous privilégiez.
      • Nous utilisons les données déjà disponibles auprès d’autres services publics (loi ).
      • Nous vous dirigeons vers le service compétent lorsque votre demande ne relève pas de notre responsabilité.
      • Nos services sont en évolution constante.
      • Vos retours sont exploités pour améliorer les services.

       

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